Expéditions et retour de votre colis
Pour les produits en stock, les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD (exapacq), DHL et La Poste avec un numéro de suivi qui vous sera transmis par mail et remis contre signature.
En cas de rupture de stock (indiqué dans les descriptions) ou pour les produits personnalisés, un délai supplémentaire sera nécessaire, pouvant aller jusqu'à 45 jours après validation des fichiers, pour les produits personnalisés.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Des taxes additionnels peuvent s'appliquer pour certaines destinations (hors UE, DOM-TOM)
La logistique et la préparation des colis est confiée à FMS, entreprise adapté:
Crée fin 2007, FaCylities Multi Services (dénommé FMS) est une Entreprise Adaptée & Solidaire partenaire des moyens logistiques, informatiques et EPI des entreprises et collectivités. FMS a mis en place un système d’inclusion sociale promotionnel des personnes en situation de handicap par l’emploi durable.
Retrait de votre colis sur place
C'est dans les locaux de FMS, situés à Soorts-Hossegor, dans les Landes (40), que vous pourrez récupérer votre colis, dans un délai de deux jours ouvrés après réception du paiement, sous réserve de la disponibilité du produit (indiqué lors de la commande).
Retour de votre colis
Dans le cas où vous désireriez exercerez votre droit de rétractation, toutes les informations nécessaires pour le retour du produit vous seront communiqués via le formulaire de rétractation, disponible depuis votre compte client (en cliquant sur votre nom en haut à droite).
Conformément à la loi en vigueur, reprise dans les conditions générales de vente.
Mais nous en serions navrés... et étonnés !